Concert d’Ariel Sheney et Djani Alpha: Le ministre Kiridi Bangoura paye 1000 tickets pour la jeunesse guinéenne.

En termes de la promotion de la paix et de la cohésion sociale entre les filles et fils de la Guinée, la maison de production ‘’ Titi Prod’’ tient à organiser un concert dénommé ‘’ concert de la paix’’ le dimanche 24 novembre 2019 sur l’esplanade du palais du peuple.

Un concert qui connaitra la participation des artistes ivoiriens en l’occurrence Ariel Sheney en tête de liste et du côté de la Guinée, Djani Alpha. Ce concert, comme son nom l’indique, essayera de regrouper la jeunesse guinéenne autour des idéaux de la paix, de la concorde sociale, de l’amour de la patrie et de l’ensemble de tous les sujets relatifs à l’harmonisation  du climat social et politique guinéen

Ainsi, dans sa volonté d’accompagner les organisateurs de l’évènement d’une part et de l’autre, la promotion de la musique guinéenne, le Ministre d’Etat, Secrétaire Général à la Présidence de la République,  Kiridi Bangoura, a payé 1000 tickets pour la jeunesse guinéenne.

Ce geste humble et humaniste du ministre,  vient à juste titre,  taire toutes les spéculations qui ont envahies les réseaux sociaux ces derniers jours, relatives à l’implication du ministre dans le financement des billets d’avions des artistes.

A noter que les billets d’avions des artistes venus d’ailleurs  ont été pris en charge par la maison de production« Titi Prod». Toutes et tous, à l’esplanade du palais du peuple le dimanche 24 novembre à 14 heures.

 

Tamba Fatou Oularé

+224 622 57 38 44

Leave a Response