BIOTOPE recrute un chef de projet pour la conservation des chimpanzés en Guinée Conakry

BIOTOPE recrute un chef de projet pour la conservation des chimpanzés en Guinée Conakry

Organization: BIOTOPE

Category: Job vacancies
Country: Guinea
Language: French
Publication date: 28 May 2019
Description

BIOTOPE recrute un chef de projet pour la conservation des chimpanzés en Guinée Conakry. Le Groupe Biotope est en un acteur privé de l’ingénierie écologique et de la conservation de la nature.

Cette mission sera principalement le pilotage d’un projet de conservation des chimpanzés sur trois sites pilotes du Fouta Djallon guinéen, en étroite collaboration avec les communautés locales et les partenaires du projet (Guinée Ecologie, Institut Jane Goodall, etc.) et les autorités locales et nationales.

En tant que Chef de projets chez Biotope, vous pourrez aussi être amené à :

  • Piloter et prendre en charge la conception , la mise en œuvre et l’évaluation de politiques, programmes et projets de conservation et des études réglementaires portant sur des projets à forts enjeux écologiques;
  • Identifier, concrétiser et/ou créer des opportunités d’études et de projets de conservation;
  • Assurer la gestion de projets : gestion administrative technique et financière de projets, gestion et encadrement d’équipes projet, gestion des relations avec les clients et partenaires;
  • Formaliser des partenariats sur place, développer, participer et animer le réseau scientifique et technique, assurer une veille technique et scientifique dans le domaine de la conservation et de la biodiversité.

NB: Date de prise de poste : dès que possible

Tout savoir sur l’offre d’emploi, cliquez ici

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 15 =