Guinée/Culture: l’artiste Mahmoud Dinar, face à la presse pour présenter son nouveau single.

Guinée/Culture: l’artiste Mahmoud Dinar, face à la presse pour présenter  son nouveau single.

En conférence de presse le week-end dernier à Conakry, le jeune artiste chanteur, compositeur de la musique populaire afro mandingue, Mamoudou Sidibé Alias Mahmoud Dina, a présenté son nouveau single intitulé ‘’ je te cherche partout’’. Il en a profité  d’ailleurs pour parler de son nouvel album qui sera bientôt sur le marché guinéen.  

S’exprimant sur les différentes prouesses à l’actif du jeune artiste, M. Elmazo Diaby son manager rapporte, « l’artiste Mamoudou Sidibé est un  artiste chanteur compositeur de la musique populaire afro mandingue,  né en 1992 à Faranah.  Il a à son actif, un album sorti sur le marché en 2016 intitulé ”laisse-moi gérer ma vie” et le second se prépare très bientôt pour les fans », a laissé entendre M. Diaby.

Et de poursuivre : « c’est un single qui va être mis à la disposition des hommes de médias fortement présents lors de cette rencontre. Dans cette chanson, l’artiste véhicule un message d’amour réciproque de l’un vers  l’autre allant dans le sens d’aller chercher ton partenaire en l’aimant profondément », a-t-il indiqué.

Parlant de ses débuts dans la musique, le jeune artiste  dit avoir commencé la musique depuis son enfance: « j’ai commencé la musique depuis l’enfance, et mon objectif était tout d’abord d’étudier. Après donc mes études, je me suis lancé dans la musique en cherchant de bonnes personnes à qui, je me suis confié pour poser mes premiers pas », a conclu l’artiste.

Auteur : Sana Djikiné.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 × 8 =