C’est au cours d’une conférence de presse que l´artiste Yama Sega et son équipe managériale ont  annoncé ce mercredi 07 février 2024, à Conakry, la sortie officielle de son double album intitulé  » FEKANGNI & N´HANTO  » prévu le 09 février prochain au chapiteau du palais du peuple.

L´artiste de talent naturel et d’une passion musicale sur scène,  Yama Sega, dans sa prise de parole n’a pas manqué de remercier toutes son équipe, ses parents, amis et fans qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de l’artiste.
« Ya un peu plus de cing (5) ans aujourd’hui depuis que j’ai débuté cette grande aventure musicale, avec toutes les difficultés que vous pouvez imaginer, sans ressource, rien que la Grâce Divine qui m’a poussé à produire ces résultats de double album FEKANGNI et N´HANTO. Pourquoi pourquoi double album?, s’interroge la jeune artiste.  C’est dû à plusieurs raisons notamment: L’arrivée de la covid 19 occasionnant ainsi l’arrêt des activités à fortes mobilisations. Aussi, YAMA SEGA, c’est plus de 3ans de constance et de succès avec des tubes qui ont fait le tour et plusieurs millions de vues sur les plateformes digitales mais sans dédicace. Deux albums c’est plusieurs nuits de travails acharnés et d´énergie incomparables à votre soutien indéfectible et inconditionnel. Grâce à cette jeune génération dynamique et soucieuse de la musique populaire qui occupe aujourd’hui une place, il est important de la porter encore plus haut. Grand merci au peuple de Guinée de m’avoir porté là où je suis. Ensemble nous écrirons l’histoire de la musique Guinéenne de la plus belle des manières », a indiqué Yama Sega.

Sana Sylla.