13.5 C
New York
samedi, avril 13, 2024

Buy now

- Advertisement -

Fédération Guinéenne de Football : Bouba Sampil installé dans ses fonctions

Après le congrès électif du samedi 06 janvier dernier devant la commission électorale, ce lundi 08 janvier 2023, au siège de la fédération guinéenne de football, le nouveau président de ladite institution M. Bouba Sampil, a été officiellement installé pour un mandat de (4) ans, devant l’autorité du comité de normalisation, à sa tête Keita Lancinet Kabasan, le secrétaire général de la Fédération Guinéenne de Football…

Dans sa prise de parole, le nouveau président, Bouba Sampil à vraiment promis de faire une main tendue à tous qui veulent faire la promotion et la progression du football guinéen tout en investissant pour la bonne gouvernance, la compétitivité et le développement des infrastructures sportives de la base au sommet.
« Nous nous sommes engagés à revivre le football en Guinée à travers nos stratégies et engagement dont disposent mon équipe et moi. Nous allons respecter ces engagements en s’appuyant sur la bonne gouvernance, l’équité et la transparence en faveur du sport roi dans notre pays, plongé dans une crise sans précédente depuis plusieurs années », a indiqué M. Sampil Après installation.

Sana Sylla.

Related Articles

Rester connecté

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

A LA UNE