13.5 C
New York
samedi, avril 13, 2024

Buy now

- Advertisement -

Maman Marie, la guinéenne qui parle avec les morts au cimetière

Nous l’avons rencontrée le 17 janvier dernier à l’occasion de la célébration de la dixième édition de la révélation qu’elle a eu en 2014, à la Belle-Vue, commune de Dixinn.

MAMAN MARIE : ELLE BÉNI, GUÉRIT ET  DÉBLOQUE GRÂCE SON SEL MAGIQUE 

Cette célébration était une occasion pour des milliers de citoyens venus d’horizons divers de faire des témoignages poignants quant à l’assistance qu’ils ont eu de cette dame née par la prophétie.

La résolution de problèmes de mariage, avoir des enfants, impuissance sexuelle, problèmes cardiaques, gastrite, chasser des démons, guérison d’autres maladies, assister ceux qui ont des problèmes en dehors de la Guinée, débloquer ceux qui sont dans des difficultés liées au trucage et le diable, sont entre autres des témoignages de satisfaction qui ont été entendus ce jour à la Belle-Vue.

DIEU PARLAIT À MON GRAND PÈRE 

» Je suis née par la prophétie. Dieu parlait à mon grand père la nuit et le matin, il expliquait cela aux gens. Il n’était ni musulman ni chrétien mais mon père, quant à lui était chrétien », a introduit Mme Kaba Maman Marie , missionnaire du père Jésus et sage femme de profession.

Puis elle continue :

» Dieu a parlé de moi avant ma venue dans ce monde: comment je dois venir dans ce monde. Le jour de ma naissance, il y’a eue une vive lumière dans la chambre. Le travail que je dois faire, même celui qui sera mon mari et enfin, après ma mort où je serai enterré. »

QUAND QUELQU’UN VIENT CHEZ MOI, TU N’AS PAS BESOIN DE M’EXPLIQUER TES PROBLÈMES

» Quand quelqu’un vient chez moi, tu n’as pas besoin de m’expliquer tes problèmes, au bout de cinq minutes, je récupère ton réseau, Dieu me parle de toi: le passé et le présent. Tu as fais certaines choses que tu n’as jamais dit à quel qu’un, Il [ Dieu]  me le dit et je te dis. Quand tu a un mal, je pause ma main sur toi et tu es guérit. Quand tu es possédé par les démons ou les mauvais esprits, je t’envoyer ma main et tu tombes,  » explique Maman Marie Sovogui.

JE COMMUNIQUE AU CIMETIÈRE AVEC LES MORTS MAIS JE NE LES VOIS PAS

Ensuite, elle ajoute:  » j’ai dix sept dons: je communique au cimetière avec les morts mais je ne les vois pas. Ils peuvent me parler et je transmets cela à leurs familles. Et les familles me disent exactement, c’est ce qui est en train de se passer actuellement en famille. J’ai aussi le don de bénédiction et de délivrance : je donne le sel avec lequel on se lave, çà débloque les situations difficiles, protège contre le mauvais sort ( passé ou futur). Le sel, c’est à 10 000 fg, çà aide les femmes qui ont des difficultés d’avoir des enfants d’en avoir. Il y’a aussi l’huile que je donne, çà guérit des maladies cardiaques et l’impuissance sexuelle etc. » Dit- elle.

Minkailou Barry

 

Related Articles

Rester connecté

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

A LA UNE