26.1 C
New York
vendredi, mai 24, 2024

Buy now

- Advertisement -

Conakry : Le Général patriote Mamadi Doumbouya adulé et congratulé par ses compatriotes dans les rues de Kaloum

Le Président de la République, Chef de l’État, Chef Suprême des Forces Armées Guinéennes, le Général Mamadi Doumbouya, est un homme du Peuple. La preuve?Le jeudi, 22 février 2024, le Père de la Nation Guinéenne, a eu droit à un véritable bain de foule dans les rues de la Commune de Kaloum, le Centre administratif par excellence de la capitale Guinéenne.

Entre le Palais Mohamed V et le Port Autonome de Conakry, sur le Boulevard du Commerce, des compatriotes de toutes obédiences socio-professionnelles et politiques confondues de notre pays, se sont fortement et spontanément mobilisés le long des rues de Kaloum, qui pour ovationner le Père de la Nation, qui pour le remercier, consécutivement au noble combat qu’il mène quotidiennement, inlassablement, nuit et jour, depuis le 05 Septembre 2021, en faveur de la refondation de l’État et de la rectification institutionnelle dont le leitmotiv est de redonner le sourire et l’espoir à ses concitoyens.

Au demeurant, force est de constater, qu’en raison des divers et innombrables actes concrets posés, depuis l’arrivée salutaire de l’Homme providentiel, le Général Mamadi Doumbouya, au faîte de l’État Guinéen, les braves populations de notre pays entretiennent une relation fusionnelle avec l’Enfant prodige de Kankan-Nabaya et approuvent tout ce qu’il entreprend dans l’intérêt supérieur de notre pays.

Les liens affectifs entre le Père de la Nation, Président de la République, Son Excellence le Général Mamadi Doumbouya, et ses concitoyens, sont très forts et se passent de tout commentaire. Comme l’ont prouvé et démontré, en beauté, ce mardi 22 octobre 2024, des Guinéens qui s’identifient à la gestion salvatrice du pays par le digne héritier de notre brave Maman Nationale, Hadja Mandioula Sylla en l’occurrence. N’en déplaise aux détracteurs et autres ennemis du Peuple de Guinée.

Homme d’État visionnaire, Homme providentiel, clairvoyant, lucide, justicier social dans l’âme, le Président de la République, Chef de l’État, Chef Suprême des Forces Armées Guinéennes, Son Excellence le Général Mamadi Doumbouya est une chance exceptionnelle, une bénédiction pour la Guinée et les Guinéens, jadis livrés à eux-mêmes.

Heureusement, les Guinéens, épris de paix, de développement et de justice, sont en phase, en harmonie, avec leur leader providentiel.

Avec l’Enfant prodige de Kankan-Nabaya, c’est tout un Peuple qui gagne pour l’éternité. À vos ordres, mon Général….

Mandian SIDIBÉ

Journaliste

Related Articles

Rester connecté

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

A LA UNE