23.4 C
New York
vendredi, mai 24, 2024

Buy now

- Advertisement -

Kindia/Culture: Koundou Waka promet du lourd le 18 mai prochain !

Pour célébrer deux décennies de carrière musicale, l’emblématique artiste guinéen Koundou Waka lance sa tournée « La Conquête du Monde ». Après un spectacle réussi au Centre Culturel Franco-Guinéen, il se dirige vers Kindia pour enflammer la scène du stade local le 18 mai 2024 à partir de 15h.

Les fervents admirateurs d’Abraham Sonty auront l’occasion de vivre une expérience musicale inoubliable, ponctuée par les hits emblématiques de l’artiste, notamment la célèbre chanson « Sagatala Birigoué ».

Les fans sont donc conviés à se préparer pour une soirée inoubliable de musique et de célébration.

L’homme aux pieds magiques souhaite célébrer ses 20 ans de carrière musicale à travers de grands spectacles dans plusieurs localités de la Guinée. Ce projet intitulé « La Conquête du Monde » a démarré en 2023. Après le concert au Centre Culturel Franco-Guinéen en 2023, Sonty réactive la machine pour poursuivre le projet qui doit également toucher certains pays de la sous-région après la Guinée.
Abraham Sonty et son équipe comptent réaliser un spectacle remarquable avec le concert live, le 18 mai prochain au stade de Kindia. Les dates pour d’autres villes de l’intérieur du pays seront dévoilées juste après l’événement de Kindia.
Source: www,loupeguinee,com

Related Articles

Rester connecté

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

A LA UNE