9.1 C
New York
dimanche, mars 3, 2024

Buy now

- Advertisement -

Meilleur artiste masculin francophone 2023: Soul Bang’s dédie son trophée au peuple de Guinée et de l’Afrique entière

Après avoir été nommé meilleur artiste masculin francophone 2023 par Entertainment Awards (AEAUSA) aux États-Unis devant Gims, Fally Ipupa, MHD, Iba One, Wally B Seck et tant d’autres à la 9ème édition des Africans,  le patron de RnB Boss, Souleymane Bangoura alias Soul Bang’s était devant les journalistes ce jeudi 23 novembre à Conakry, pour présenter le trophée aux hommes de médias. Un talent récompensé par le mérite du travail.

À cette occasion, l’auteur de l’album “Evolution 2 dit avoir reçu avec beaucoup de joie ce prix tout en le dédiant à ses compatriotes guinéens et les fans de la musique RnB.
« Nous sommes là pour vous présenter beaucoup de trophées que nous avons eu durant notre carrière musicale,  les trophées internationaux et principalement le trophée que nous venons d’avoir avoir à Awards (AEAUSA), aux États-Unis>>, a précisé l’artiste.

Et de poursuivre que, << Et ce prix là est dédié à ma famille, à mes amis, mes fans et à tout le monde entier, parce que tous ce que vous voyez ici, c’est le fruit de plusieurs années de travail et c’est la quatrième fois que je gagne ce prix. Cela n’aurait pas pu être possible sans vous. Merci à tout le peuple de Guinée et mes fans de partout dans le monde. Je tiens à remercier tout le monde de près ou de loin qui ne cesse de me soutenir à tout moment, à mon équipe Rnb Boss Musik, aux organisateurs des AEAUSA. Nous sommes gagnants du prix Meilleur artiste masculin francophone 2023. Merci au Tout Puissant,  merci à la Guinée à très bientôt pour de nouveaux projets>>, explique-t-il.

Pour finir, le boss de RnB a sollicité un accompagnement de l’Etat pour tout ce que les artistes guinéens font comme travail à l’international pour husser haut le drapeau national.

<< Et nous demandons toujours le Ministère de nous accompagner pas à tout moment sinon je peux rester chez moi et manifester ma joie, parce qu’au moment où ils nous donnaient ces prix, c’est vrai que c’est à Soul Bang’s mais en quelques sortes c’est la Guinée, c’est à celui qui est venu de la Guinée qui est vu », a déclaré l´artiste de l´année.

Alass Sylla.

Related Articles

Rester connecté

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

A LA UNE