23.4 C
New York
vendredi, mai 24, 2024

Buy now

- Advertisement -

Congrès électif d’Aboubacar Soumah à la tête du SLECG: le mot du camarade Pendessa du SPPG

Le Général PENDESSA du Syndicat des Professionnels de la Presse en Guinée(SPPG), était invité ce vendredi au congrès électif du SLECG(Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée), tenu à l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry(UGANC).

Prenant la parole à cette rencontre qui a connu la présence des délégués venus des préfectures du pays et des 5 communes de Conakry plus Kassa, le Secrétaire Général du SPPG a félicité les membres du bureau entrant dont le camarade Aboubacar SOUMAH réélu à la tête de cette organisation syndicale; la plus grande du secteur de l’éducation.

Le Général PENDESSA a ensuite mis ce congrès à profit pour lancer un appel au mouvement syndical guinéen qui, insiste-t-il, doit venir en renfort à la coalition que le SPPG est en train de former pour mettre définitivement en deroute les ennemis de la presse qui essayent de museler les médias indépendants du pays. Il rappelle d’ailleurs que le SPPG a fait un travail de fond dans ce sens avec la centrale à laquelle notre grande famille syndicale est affiliée, il s’agit de la CNTG(confédération nationale des travailleurs de Guinée).

La lutte continue

#LeSPPG

Related Articles

Rester connecté

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

A LA UNE