23.4 C
New York
vendredi, mai 24, 2024

Buy now

- Advertisement -

Elu à la tête du SLECG, Aboubacar Soumah invite le SLECG de Kadiatou Bah à revenir à la vraie maison

C’est à l’issue du 7ème Congrès du Syndicat des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG, tenu ce vendredi 15 décembre 2023 dans l’enceinte de l’Université Gamal Abder Nasser de Conakry que les congressistes venus des quatre coins de la Guinée et dans leur écrasante majorité ont offert leurs voix au camarade Aboubacar Soumah, désormais élu secrétaire général du SLECG pour un mandat de 5 ans.

Dans sa communication de circonstance, l’élu à la tête du SLECG pour les cinq prochaines années mettra un accent particulier sur l’union syndicale et la loyauté de ses membres aux instances de l’organisation syndicale qu’il dirigera durant son mandat.

« Je voudrais appeler à l’unité et à la féodalité entre tous les membres du SLECG. C’est l’union qui fait la force. Les membres aussi, je vous exhorte à rester fidèles, parce que la force du bureau exécutif dépend de sa base. Je vous invite également, vous les camarades de l’autre côté (le SLECG de Kadiatou Bah), à revenir à la vraie maison. Les portes vous sont toujours ouvertes », a-t-il précisé.

Focus Cieldeguinee

Related Articles

Rester connecté

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

A LA UNE