15.9 C
New York
samedi, avril 13, 2024

Buy now

- Advertisement -

Musique urbaine: l’artiste ivoirien Didi B en concert à Conakry les 15 et 16 décembre

L’artiste ivoirien, Didi B revient pour une seconde fois en Guinée. C’et le résultat de la collaboration avec la structure Mack Team et Mazik Park, qui, autour d’un point de presse tenu ce vendredi 15 décembre 2023 dans un receptif hotelier de la place que l’information a été donnée au public mélomane guinéen.
Deux concerts au menu dont le premier se tiendra au stade Nongo pour le lancement de la 1ère fête foraine Magic Park et le second à l’espace Kaki à Bambeto dans la commune de Ratoma.
Dans sa prise de parole, M. Macka Traoré de la Structure Mack TEAM est revenu largement sur les raiosns ayant conduit à faire venir l’artiste en Guinée, « Je suis très content du grand retour de l’artiste Didi B, vous savez, il y’a jusqu’à présent les gens continuent à se poser des questions genre  » pourquoi DIDI-B encore ici ».? C’est pour deux raisons,  la première est que pour notre première collaboration c’était vraiment une collaboration magnifique et y’a deux choses qui m’ont marqué de lui, c’est quand même à la conférence de presse DIDI-B la rappelé qu’il n’a jamais été autant bien accueilli ici qu’ailleurs, la deuxième,  j’aime collaborer avec les meilleurs. Donc pour le concert il y aura deux concerts, aujourd’hui nous sommes au stade Nongo pour mazic Park et demain nous serons à Kaki pour le concert VIP», a  rappelé Macka Traoré.
Un des partenaires à cet évènement en la personne de M. Alpha Camara dira que, «Nous sommes très heureux de travailler avec Mazic Park pour deux raisons, la première,  il y’a un côté professionnel qui est là, secondo,  Mazic Park offre un contenu événementiel pour émerveiller  les guinéens et les montrer qu’on peut se retrouver pour fêter les différentes fête de fin d’année ensemble. Donc on a accepté avec Mazic à la hauteur qui soit adaptée aux différents  types,  Mazic Park, permet à d’autres structure de rendre un potentiel guinéen. Sur ceux nous pourrons se mettre ensemble et travailler afin  de donner  une belle image à la Guinée », a dit  Alpha de Mazic Park.
Satisfait et fier d’être encore en Guinée pour cette deuxième fois, le jeune artiste rappeur dit être chez lui.
«Ça fait toujours plaisir d’être chez vous chez nous ma belle famille, et nous sommes contents et vous voyez question internet c’est vraiment drôle mais bon, merci à l’organisation. Moi personnellement je suis content de revenir parce que nous  avons fait le concert l´année passé pour le succès de l’album et il y’a plein de sons que j’ai pas fait ici, plein de tournées aussi que j’ai pas faites ici encore mais je vais voir comment le public guinéen va réagir car nous allons jouer les gros morceaux et les nouveaux sons pour émerveiller le public, on va s’amuser car moi j’aime m´amuser et je sais qu’aujourd’hui c’est un pays de paradis la Guinée,  bon ça va aller »,  a déclaré Didi B.
Sana Sylla.

Related Articles

Rester connecté

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

A LA UNE